un-coquelicot-sur-le-pare-brise

un-coquelicot-sur-le-pare-brise

Tout ca??

Dites, à un mois de la naissance, je m'interroge sur les réels besoins matériels d'un bébé.

Je m'interroge et je panique un peu. Parce que entre les cosy, transats, biberons anti régurgitations, couffins, tables à langer, baignoires, matelas ergonomique, sac à langer, baby phones et tous les objets qu'on nous vend comme étant absolument nécessaires (et il faut bien dire que tout cela fait envie!), c'est un gouffre financier autant qu'une invasion d'objets à caler dans notre petit espace!

 

transat-bloom.jpg
Quoâââ? T'as pas acheté le dernier transat??

 

 

On veut le meilleur pour notre bébé, créer un petit havre de paix, que tout soit parfait.

Mais bon sang, un si petit être a t-il besoin de tout ça?

Je referai le point d'ici 6 mois pour faire la différence entre le vraiment nécessaire et le superflu, pour les parents qui, comme nous, ont un espace bien limité pour accueillir leur bébé.

A tantôt!



15/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour