un-coquelicot-sur-le-pare-brise

un-coquelicot-sur-le-pare-brise

"aloooors, toujours rien?" ........ ben non!

Le terme est aujourd'hui.

Après avoir vécu une grossesse rythmée par les contractions précoces, les recommandations des médecins m'expliquant que je risquais d'accoucher en avance, les nombreuses grossesses autours de moi s'étant terminées plus rapidement que prévues, nous ne nous attendions certainement pas à ce que ce petit joue les prolongations.

Je me couche chaque soir en espérant ces fameuses contractions de travail. Je guette tous les signes censés annoncer un début de travail. Mais rien!

Les appels quotidiens de famille et amis commencent à m'agacer sérieusement!

"alors???", "tu pousses?", "toujours rien?", "ben alors?"

Bon sang, quand ça arrivera je vous le dirai! 

Ces messages, loin de m'encourager, me foutent la pression.

 

Une horloge

 

Ma hantise: que le bébé arrive le jour de notre déménagement, dans 4 jours. Nous serions dans une m.... totale!

Là encore, cette grossesse m'apprend le lâcher prise.  Je n'ai aucun contrôle sur la situation, rien ne se passe comme prévu, et c'est cela qui m'est difficile.

J'angoisse encore plus à cause du déménagement et du bazar qui va suivre qu'à cause de l'accouchement en lui-même.

 

To be continued...



27/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour