un-coquelicot-sur-le-pare-brise

un-coquelicot-sur-le-pare-brise

Produits terminés 2 (mai 2014)

Un moi de mai qui se termine avec l'arrivée (enfin) de notre petit bébé! Et qui explique le peu d'articles ces derniers temps.

Je reviens néanmoins pour le bilan des produits terminés, qui comptent quelques produits de maquillage (yeah!).

J'ai pris l'engagement (avec moi-même) de ne plus acheter de maquillage et de produits de soin (sauf absolue nécessité) et de VIDER mes placards.

 

Allons-y!!

 

1. Baume à lèvres "Rêve de miel" de Nuxe

20140702_140851.jpg

 

 

20140702_140908.jpg

Un produit qu'on ne présente plus, tant il est apprécié par l'ensemble de la blogosphère.

 

Je l'avais acheté, très influençable que j'étais, sans véritable besoin, mais poussée par les compliments que j'en entendais sur nombre de blogs.

 

Je l'utilisais le soir en couche épaisse et c'est vrai que le lendemain, mes lèvres étaient nickel.

 

Je ne pensais pas le vider rapidement, mais au troisième trimestre de ma grossesse, mes lèvres se sont soudainement desséchées comme jamais. Le pourtour me brûlait littéralement. J'en ai appliqué en couche encore plus épaisse et cela me soulageait bien. Le pot s'est rapidement vidé et je l'ai depuis remplacé par le "baume lèvres nourricier" de Sanoflore. Pour le moment, le Nuxe me manque, mais il est trop tôt pour faire un véritable comparatif.

 

Je rachèterai.

 

 

2. Soin des lèvres Caudalie

 

20140702_140929.jpg

 

 

20140702_140958.jpg

 

Jusqu'à présent, le meilleur baume à lèvres en stick que j'ai testé. Il ne se contente pas comme beaucoup de déposer une couche de gras sur les lèvres qui ne répare rien en profondeur. je vois que celui ci répare.

Je rachèterai.

 

 

3. Fond de teint "Infaillible" de l'Oréal (teinte porcelaine)

 

20140702_141045.jpg

 

Un des nombreux fonds de teint que j'avais acheté pour trouver le Graal pour mon mariage. Je cherchais une super couvrance et une couleur hyper adaptée.

Rien à dire pour la couleur: parfait pour ma peau très pâle. La couvrance est forte, mais il faut savoir le travailler pour éviter qu'il ne se voit sur la peau. Il a tendance à marquer les zones de sécheresse.

 

Je ne rachèterai pas (je dois finir les autres et je me tournerai ensuite vers des compositions plus clean)

 

4. Mascara "Cil à Cil" volume express de Maybelline

 

20140505_153405.jpg

 

20140505_153419.jpg

 

Bizarre, mais je vois sur les blogs que les mascaras durent 3-4 mois à leurs utilisatrices alors que les miens me font quasi un an en en mettant presque tous les jours.

j'ai apprécié celui ci, que j'avais pris en teinte marron. Bon  effet volume.

 

Je ne rachèterai pas (je veux tester les mascaras bios pour voir ce qu'ils ont dans le ventre).

 

 

5. Eau de toilette "Classique" J.P. Gaultier

 

 

20140530_101406.jpg

 

Quelle merveille cette odeur! Je n'arrive pas à les décrire, mais c'est un des meilleurs parfums qu'on m' ait offert.

 

Je rachèterai (quand j'aurai fini les autres, c'est-à-dire dans 5 ans!)

 

 

 

A très bientôt tout le monde!



02/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour