un-coquelicot-sur-le-pare-brise

un-coquelicot-sur-le-pare-brise

Produits terminés 4

1.   Double action , BICARE GIFRER

 

20140917_115451.jpg

 

 

Aaaaaaah.... j'ai tellement placé d'espoir dans ce produit...

 

Il y a quelques années, j'avais les dents blanches. Oui, blanches. Sans aucun effort, comme ça. le pied! Je n'avais aucune gêne pour sourire de toutes mes dents et on me complimentait souvent sur leur teinte. Mes amies me demandaient mon secret pour afficher un émail à la teinte similaire à celle de mon lavabo (propre, le lavabo).  Aucun  secret! Et je pensais , grande naïve que j'étais, qu'il en serait ainsi toute ma vie. Que nenni! En quelques mois, j'ai vu mes dents se jaunir, et pas qu'un peu! Rien à faire, je ne comprenais pas. Je n'ai toujours pas compris d’ailleurs.

 

Bref, 10 ans maintenant qu'elles sont jaunes et que je ne souris plus trop sur les photos. A part me brosser les dents chaque jour, je n'ai jamais rien essayé pour les re-blanchir. Jusqu'à ce qu'un certain garçon me demande en mariage, que je dise oui, et que la date soit fixée. 

J'ai réalisé qu'en ce jour fatidique, je serai prise en photo environ 10000 fois, et qu'il fallait tenter de retrouver mes dents d'autrefois. J'ai donc acheté ce petit produit quelques semaines avant mon mariage, je l'ai combiné à d'autres produits aux vertus soi-disant blanchissantes et j'ai espéré que ça marche. Le produit promet une action  assainissante et blanchissante. Bon, pour le mariage, c'était mort. Mes dents sont jaunes sur toutes les photos. En même temps, il m'a épousée comme ça!

Mais ensuite, je l'ai utilisé pendant un an et demi. J'ai cru voir une légère amélioration, mais je me demande si ce n'est pas de l'auto-suggestion!

Donc: je ne rachèterai pas! Et je cherche toujours un truc qui marche!!!!!

 

 

2. Oral B 3D White Luxe

20140917_115655.jpg

 

Oh! Ben tiens! Un dentifrice blanchissant ! Et..... un autre espoir déçu!

Acheté en en entendant vanter les mérites sur plusieurs blogs avec conviction, j'ai cédé. j'ai regretté. Rien de rien, pas la moindre petite amélioration de teinte.

Je repars le dentifrice vide, et les dents jaunes. Snif.

 

 

 

3. Cils demasq, Gemay Maybelline

20140917_115549.jpg

 

Bon, là, pas de déception. C'est une valeur sûre: ce produit démaquille très bien, même en waterproof.

J'en suis peut-être à ma 10 ème bouteille.

Je ne l'ai pas racheté car j'ai choisi une démaquillant yeux bio. On verra ce que ça donne.

Mais si les compositions son bio ne vous dérangent pas, celui-ci est très efficace.

 

4. Uplight, Make up for ever

 

 20140917_115503.jpg

Je triche un peu, ce produit n'est pas fini, mais je le jette. Pourquoi? Il a tout bonnement tourné. je suis un peu dégoutée vu le prix de l'engin.

 

Il s'agit d'un enlumineur. Le genre de produit dont je ne soupçonnais pas l’existence il y a encore deux ans. Et puis je me suis intéressée aux blogs beauté entre autres, et j'ai vu qu'il faisait partie de la routine make up d'un bon nombre de filles. Faible et influençable, je l'achète, et... je ne l'apprivoise pas du tout.

Je n'y pense pas, et quand j'y pense, j'ai peur que l'effet soit too much. Je me dis que je le réserve pour les soirées et je le garde dans une boite. Je précise: à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai vu qu'il avait tourné! Il pue, et le produit s'est décomposé. Impossible à mettre, poubelle. Un peu cher pour le peu d'usage que j'en ai fait.

Je ne rachèterai pas.



22/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour