un-coquelicot-sur-le-pare-brise

un-coquelicot-sur-le-pare-brise

Produits terminés 3 (juillet 2014)

Peu de produits pour ce mois ci, car je suis toujours dans mon idée d'acheter beaucoup moins et d'utiliser des produits grands formats, des pains de savons au lieu des gels douches, etc.

 

Forcément, tout cela descend moins vite, et c'est bien le but!

 

Néanmoins, voici les deux cadavres de ce mois:

 

1. Lait corps anti-dessechement Mixa intensif peaux sèches.

 

20140801_133036.jpg

 

Alors oui, sur le moment, il est efficace. On sent que la peau ne tire plus, qu'elle a été "rassasiée" (à noter cependant que je n'ai pas la peau sèche).

 

Et puis il ne colle pas. Moi qui ne suis pas une adepte de l'hydratation du corps à cause du temps que ça prend et de l'aspect collant de la peau ensuite, je dois avouer qu'il n'y a aucun problème de peau qui colle avec ce lait. C'est instantanément bu par la peau et on peut s'habiller immédiatement après. Cool! Mais............

 

.....( car forcément, il y a un "mais"!) je ne le rachèterai pas à cause de sa composition.

C'est tout bonnement rempli de cochonneries, perturbateurs endocriniens et autres joyeusetés.

 

J'ai vu que la gamme bio était sortie dans la même marque. A tester, donc...

 

2. Great Lash Mascara de Gemey Maybelline Waterproof

 

20140801_133052.jpg

 

20140801_133125.jpg

 

Je l'avais acheté pour mon mariage car je cherchais un mascara au rendu naturel et qui ne coule pas ( qui veut se retrouver le jour de son mariage avec des trainées noires sur les joues?).

Bon, au final, je n'ai pas versé la moindre larme à mon mariage, mais j'étais contente de savoir que j'aurais pu sans me retrouver avec des yeux de pandas.

 

Ce petit mascara est pas mal du tout! La brosse ne dépose pas une grosse quantité de produit sur les cils et le résultat est donc assez naturel.

Et puis, détail qui a son importance en ce bas monde: il n'est pas très cher (aux alentours de 7 euros si je me souviens bien).

 

A conseiller pour celles qui détestent le mascara effet "pattes d'araignées"!

 

 

Ciao!!

 

 

 



01/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour